Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RM vs PAF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[RM] Neji

[RM] Neji


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

RM vs PAF Empty
MessageSujet: RM vs PAF   RM vs PAF Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:32

Les PAF gagnent par 3-1
Je ne sais plus trop les scores ça doit etre
7-2 / 7-4 / 7-5 / 3-7
Mais je n'avance rien je ne les ai pas noté donc merci de confirmer

GG aux PAF ! Vraiment du tres bon niveau chez cette team ! Dommage que leur mentalité ne soit pas a la hauteur de leur pilotage... silent
Revenir en haut Aller en bas
turlu




Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

RM vs PAF Empty
MessageSujet: Re: RM vs PAF   RM vs PAF Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:54

neiji ne rajoute en pas stp, il y avait des doutes sur kajin il ajoué donc c'est clos sachant que pour votre match contre les SUR c'est un deal entre Shumix et kaijin donc arrangement entre vous..et il me semble (je peut me tromper) que ce sujet avait fait fortement debat au premier tour et il me semble encore que kaijin n'a pas joué dans la première phase. pour ton skin c'etait limite et ce qui à été moins sympa de votre part c'est que tu etait le seul a avoir ce skin et aprés que certains t'on signalé la grosseur du truc et donc râler un peu vous vous êtes retrouvé à deux avec la même skin donc....et svp arreter de tirer à boulets rouge sur notre mentalité sur votre forum car j'ai vraiment l'impression que c'est plutot de vous que vous parlez donc stop denigr merci.

bref stoppons ça et restons fun on va dire egalité de ce côté Very Happy personne n'a eu les cuisses propres sur le coup.

pour les resultats je confirme:

7-1 sur tmx#1 il mesemble? pour les paf

pour les autres ça doit être ça, peut être un rapport de match ici:

http://www.team-paf.com/?page=result&id=262

en tout cas special big gg à kaijin qui c'est balader un peu trop souvent ^^ mais heureusement comme il disait il avait la poisse ce soir ET GG A TOUS BIEN SUR

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BordOo^^




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2008

RM vs PAF Empty
MessageSujet: Re: RM vs PAF   RM vs PAF Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:54

...
Revenir en haut Aller en bas
RnoD




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2008

RM vs PAF Empty
MessageSujet: Re: RM vs PAF   RM vs PAF Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:55

gg aux 2 teams pour le match en lui-même où les runs étaient bien serrés...
Maintenant, ça me désole un chouilla de lire ce qui est écrit dans le topic de ce match sur votre forum... et avec les Reven qui viennent causer du match LE9 (on avait pas train, on racontait des conneries sur le chat (à noter qu'on est tous sur TS... mais que je réponds sur le chat TMU vu que mon micro est coupé : fatalement, j'ai parfois des propos qui 1. n'ont pas grand sens "hors contexte" et 2. peuvent être compris de travers, vu qu'ils sont destinés à ceux sur TS et non aux autres joueurs qui sont sur le serveur)... et eux, ils étaient tout rageux d'avoir train "pour rien"... et c'est nous les "pas fun"... mouais... mais bon... on peut toujours réécrire l'histoire, quand ça nous arrange Smile)...
enfin... moi, je retiendrai, comme dit au début, un match serré et donc, à l'ambiance un peu "tendue" vu qu'on était tous "à fond d'dans"... après, si ça vous amuse de blablater et casser du sucre, why not... chacun son trip Wink... mais je suis sûr que ce n'est pas le tien, Neji Smile.

Pour le score, TMX Community 7-1, Sinnerman 7-3, UL1-bidule 7-5, 1st Try 2-7. Donc 3-1 et diff de run de 7. Match report online d'ailleurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
RnoD




Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2008

RM vs PAF Empty
MessageSujet: Re: RM vs PAF   RM vs PAF Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:58

PS : si j'ai dit que "Coast était un de vos enviro de prédilection", c'est parce qu'il me semblait que vous participiez au CDC... donc faut aimer Coast, pour ce genre de chose, nan ? lol! Et, a posteriori, vous avez démontré que vous aviez du level sur cet enviro Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

RM vs PAF Empty
MessageSujet: Re: RM vs PAF   RM vs PAF Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:57

Je viens de voir vos réactions...
On en a discuté entre nous d'ailleurs sans que ça ne se vois sur le forum.

Et là ça confirme nos propos...
Quel propos ? Je tiens a signaler qu'on a ecarté Rnod, Turlu et Bordoo du lot.... Et je vois quil n'y a que vous trois qui avez repondu a nos propos...vous avez raion de vous justifier

Rnod, je le trouve sympa et j l'ai dit, quand a Bordoo et Turlu je ne les connais pas plus que ça mai apparemment ils ne sont pas non plus mechant...

Je voudrais m'excuser aupres de vous car nos propos sont un peu extreme. Cela a été accentué par le fait que d'autres teams se sont plains de votre attitude sur certains matchs...
Les anciens CAT et autres, on a rien a vous reprocher en fait mais quand tu vois ce que balance lexx ou kenette pdt le match, désolé mais ça rend vraiment pas le match fun et ya un manque de respect certains vis a vis de vos adversaires.

Avec du recul je me dit que le fait d'avoir perdu dans ces conditions nous poussé a etre "gamin" nous aussi...

Je veux oublier cette histoire et je m'excuse sincerement pour les propos des RM sur notre forum...
En esperant que nos prochaines rencontres se passent mieux que ça...

PS : on est pas si bon que ça sur coast, perso c pas mon enviro pref, même si on prend qd mm plaisir a jouer dessus. Et puis j'ai pas critiquer le fait que vous aviez dit qu'on été bon dessus, c'est juste que ça ma fait rire Rolling Eyes

EDIT : je vous adresse aussi un GG sincere car comme je l'ai deja dit, vous avez vraiment un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
turlu




Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

RM vs PAF Empty
MessageSujet: Re: RM vs PAF   RM vs PAF Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:12

d'acc on est sur la même longeur d'ondes et ça fait plaisir excuse fortement apprecié et evidement fortement accepté et au nom de la team je te retourne la même chose Very Happy pour ce qui est de lexx et notre keke ils ont visiblement (sur ts) etait trés genés par le skin donc bon ils etaient un peu ennervés mais jamais mechant ni agressif.

pour l'avis des autres teams je dirais un peu la même chose aucune des deux n'a les cuisses propres et il est vrai et je peut le comprendre c'est des match que les paf ont gagnés donc rajoute une defaite à ça et ce qui reste du match c'est le sois disant caractère execrable des paf et pas le beau match qu'il y a eu à chaque fois je le comprends... mais c'est pas sympa pour nous tant pis. on a jouer des centaines et des centaines de match sans pb alors bon 3 ou 4 matchs un peu foireux c'est pas grave.

maintenant et vu qu'il etait present je demande à aerox qui est admin et organisateur de cette belle cup son avis, pas si kkun à tort ou raison juste son avis objectif et si son sentiment est que des bornes ont été depassées.

Have fun les gars c'est qu'un jeu pas un boulot
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BordOo^^




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2008

RM vs PAF Empty
MessageSujet: Re: RM vs PAF   RM vs PAF Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:18

No probleme Neji. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

RM vs PAF Empty
MessageSujet: Re: RM vs PAF   RM vs PAF Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:22

Surprised ça fait plaiz de voir la tension retomber d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RM vs PAF Empty
MessageSujet: Re: RM vs PAF   RM vs PAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RM vs PAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Phase finale :: Poule 2 :: Résultats-
Sauter vers: